Fujitsu Fi7900-F7160

Les scanners fi-7180, fi-7280, fi-7160 et fi-7260 sont conçus pour soutenir les processus de capture de documents réalisées depuis le poste de l’utilisateur.

Contenu

Fujitsu Fi7900-F7160

Solution de capture de documents flexible, prête-à-l'emploi

Les scanners fi-7180, fi-7280, fi-7160 et fi-7260 sont conçus pour soutenir les processus de capture de documents réalisées depuis le poste de l’utilisateur. Ces scanners robustes sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir et se basent sur des années de solide expérience. Ils sont fournis avec le logiciel d’optimisation d’image PaperStream IP, en plus du logiciel pour l’automatisation et l’optimisation de la numérisation de lots de documents, PaperStream Capture.

Contrôle et administration sans tracas

L’écran à cristaux liquides (LCD) intégré dans le tableau de commande affiche des informations utiles telles que les paramètres de numérisation actuels, l’état de fonctionnement et un compteur de papier. Vous pouvez connaître en un clin d’Tmil l’état du scanner et démarrer facilement des routines de numérisation préétablies.

Les scanners fi-7180, fi-7280, fi-7160 et fi-7260 comprennent des fonctions d’administration centralisée que les administrateurs de système peuvent utiliser pour gérer l’installation et l’exploitation de plusieurs scanners, pour contrôler leur état de fonctionnement et pour mettre à jour les pilotes et logiciels à partir d’un seul emplacement. Cette fonctionnalité réduit considérablement le coût et le travail d’installation, d’exploitation et de maintenance des nombreux scanners utilisés dans une organisation et cela permet aussi d’élargir le réseau de scanners dans plusieurs emplacements.

Points forts

  • Vitesse NB / Couleur : 60ppm (300dpi)

 

  • Chargeur automatique 80 feuilles

 

  • Recto / verso

Fujitsu : fi-6400

La capture de document à moindre coût pour tous

Le scanner fi-6400 est la solution de numérisation idéale pour les petites et moyennes entreprises désireuses de mettre en place une solution de numérisation centralisée. Toutefois, les entreprises plus importantes peuvent également voir dans ce modèle abordable un bon moyen d’apporter plus de flexibilité à leur infrastructure de numérisation, par exemple dans des services où les volumes à numériser diminuent, ou pour couvrir des périodes d’activité intenses, ou encore tout simplement comme un appareil de back-up.

Hautement technologique et naturellement polyvalent, le scanner fi-6400 sera le meilleur allié des sociétés qui cherchent une solution de numérisation à hauts volumes, conçue pour traiter l’afflux de documents et le transformer en données électroniques exploitables. Un processus de capture global qui optimise les process de traitement, la gestion et l’automatisation des processus métier.

Ces routines automatisées peuvent apporter un plus aux entreprises dans le domaine de l’archivage, leur permettant de respecter les exigences de conformité et d’introduire des lots de documents dans les processus métiers. Un scanner robuste au coût global de possession remarquablement bas, par rapport à d’autres modèles de sa gamme et de la gamme supérieure, qui vous garantit un retour sur investissement rapide.